Aller au contenu

COÛTS D’ADMISSION VISITEURS

Adultes16$
Enfants (6 à 12 ans)6,50$
Étudiants, aînés et personnes à mobilité réduite13$
Enfants (5 ans et -)GRATUIT

HEURES D’OUVERTURE

Jeudi 9 février12h à 21h
Vendredi 10 février10h à 21h
Samedi 11 février10h à 21h
Dimanche 12 février10h à 17h
 

PRÉSENTATEUR OFFICIEL ET COLLABORATEURS

DuProprio Industries Bonneville JCPerreault Centura

Ce système d’aspiration centralisée permet de nettoyer efficacement et en profondeur les moindres parcelles de votre maison. Simple d’utilisation et facile à installer, le ménage vous sera facilité et vous ne le verrez plus comme une corvée.

 

Qu’est ce qu’un système de boyaux rétractables Rétraflex® ?

 

Ce système est composé de conduits d’aspiration insérés dans vos murs et reliés à un système d’aspiration central. Ces boyaux d’aspiration permettent de connecter vos appareils au système centralisé et de nettoyer l’ensemble de votre maison par le seul usage d’un conduit extensible connecté à vos murs.

 

En effet, ils sont rétractables afin de pouvoir rentrer entièrement dans votre mur après utilisation et être à votre disposition dans l’ensemble de votre habitation.

 

Quels sont les avantages et fonctionnalités des boyaux rétractables Rétraflex® ?

 

Les boyaux rétractables Rétraflex® peuvent être installés dans tous types de résidence. Ils sont encastrés dans vos murs et cachés par une prise pour maintenir l’esthétisme de votre habitation. Vous n’avez pas besoin d’un espace de rangement supplémentaire et pouvez étirer la longueur de boyaux nécessaire pour effectuer votre ménage sans encombrement. Il se range dans vos murs en quelques secondes seulement et disparaît une fois votre ménage terminé.

 

Ce système allie efficacité et rapidité car vous disposez d’un boyau derrière chaque prise et d’une puissance d’aspiration identique dans l’ensemble de votre logement. Vous n’avez qu’à déployer la longueur du boyau voulue et tirer la poignée pour enclencher le système d’aspiration et empêcher la rétractation du boyau.

 

Son rangement est aussi simple : vous poussez la poignée pour dégager le boyau et bouchez la sortie du boyau pour lui permettre de se rétracter.

 

Pour une maison en construction, l’avantage de l’installation est que le matériel nécessaire consiste en une seule et unique pièce de boyaux rétractables Rétraflex®.

 

Test de connaissances

 

Afin de tester vos connaissances sur les boyaux rétractables Rétraflex®, nous vous avons concocté un quiz.

 

Est-ce que le système de boyau rétractable Rétraflex® peut être installé chez vous?

A)  Seulement si ma demeure est en construction.

B) Seulement si ma demeure contient un sous-sol.

C) L’installation peut être réalisée dans tout type de résidence, même dans une demeure existante.

Facebook Expohabitation
Twitter Expohabitation
Youtube Expohabitation
SHARE